Welcome
Bienvenue sur LH 4 French un forum français consacré au groupe Lifehouse.

Vous êtes actuellement connecté en tant qu'invité sur le forum.
Pour bénéficier de l'accès complet aux sujets de conversations, pour envoyer des messages privés aux autres membres, pour répondre aux sondages et bien plus encore,
Rejoignez notre communauté dès aujourd'hui !

C'est rapide, simple et totalement gratuit. ^^

30 Seconds to Mars

Les autres groupes, artistes, chansons que vous aimez

30 Seconds to Mars

Postby Pestage on 10 Oct 2007 09:26

Voilà c'est fait lol
Pestage
Site Admin

Highscores: 1

Postby Carlaline on 10 Oct 2007 22:02

c'est encore mieux avec les images ^^

A Modern Myth

goodbyyyye, good byyyyyyyyyyye :oops:

Jared *soupir* cette voix !!
En plus c'est comme Jason ou Kelly Jones des Stereophonics , il entreouvre à peine la bouche et la puissance vocale qui en sort est impressionante :shock: .
Je crois qu'on appelle ça un don.
ImageImageImage
'It would be a dream come true to play a show in France'. Jason Wade
Carlaline

Postby annabelle37 on 20 Nov 2007 19:17

j'aime énormement ce groupe ! je trouve leurs clips originaux !
Jared magnifique (pas autant que Jason quand même ! lol ) , super voix , super acteur , je m'égare ... lol !
j'aime particulièrement : the kill, the story , et from yesterday , les autres aussi mais celles là sont mes préférés !
annabelle37

Postby Pestage on 20 Nov 2007 19:58

Je regrette pas d'avoir été les voir en concert :D
J'attends leur nouvel album. J'ai déjà entendue quelques nouvelles chansons et j'aime beaucoup.
Il y a toujours cette ambiance spéciale qui se dégage de leurs ziks !
J'attends aussi leur nouveau clip pour A beautiful lie bien que je n'aime pas trop cette chanson.
Mais bon apparemment le clip serait riche en effets spéciaux (le groupe marcherais sur de la glace qui fond...)
"As you I've felt the same" ... Jason Wade, Simon
Pestage
Site Admin

Postby amigurumigirl on 20 Nov 2007 20:07

il reviennent au zenith en fevrier par contre je crois que c'est deja complet moi j'ai ma place en tout cas^^
Last edited by amigurumigirl on 20 Nov 2007 23:37, edited 1 time in total.
amigurumigirl

Postby annabelle37 on 20 Nov 2007 20:59

la chance ... ^^
annabelle37

Postby Pestage on 21 Nov 2007 11:49

amigurumigirl wrote:il reviennent au Zénith en fevrier par contre je crois que c'est déjà complet moi j'ai ma place en tout cas^^

Ouais ! J'étais au courant mais bon j'irais surement les revoir quand ils auront leurs nouvelles ziks.
En tout cas tu me diras si ils ont joué une des nouvelles chansons que j'adore déjà lol : Pressure

Do you tear under pressure ?
On fire your tearing me apart.
Do you tear under pressure ?
This love's become a war
Pestage
Site Admin

Postby Carlaline on 29 Jan 2008 18:23

La dernière vid *breathtaking*

SUBLIIIIIIIIIME , j'ai pas assez de mots pour la décrire^^

30STM - A Beautiful Lie
ImageImageImage
Carlaline

Postby Carolyn on 03 Feb 2008 21:53

Je vais faire ma raleuse, mais Jared il faut qu'il arrête les montages de clip video avec des ralentis à tout va.. ca devient vite lassant, surtout à des endroits de chanson où ca colle pas.. enfin plutot decue de ce new clip, malgré de super beaux paysages "en couleur".

J'y vais également les voir vendredi prochain, pour la énième fois...
Carolyn

Postby Pestage on 03 Feb 2008 22:32

Moi aussi déçu par ce clip...
Je m'attendais à mieux.
Pis les ralentis à gogo c'était pas nécessaire, on est pas dans Matrix les gars lol
Pestage
Site Admin

Postby Carlaline on 04 Feb 2008 20:45

Je remarque que les gens ( plutôt les 'fans' des groupes) sont rarement contents des clips ou du moins y a toujours un truc qui cloche.
je pense que ça vient du fait qu'on se fait tous notre propre histoire sur chaque chanson ( on peut comparer ça à voir un film après avoir lu un livre, on est rarement satisfait) et que du coup on est forcément déçu si c'est pas à la hauteur de notre 'imaginaire' , ce qui est très rarement le cas.

Bref, tout ça pour dire que moi mes exigences ne sont pas très hautes au niveau des clips je n'attends pas de choses ' extraordinaires' dans le sens où je sais que le film que je me fait dans la tête sera toujours meilleur ( ouhlàlà je sais pas si vous m'avez suivi, on va me prendre pour une allumée :shock: - oui bon ok c'était déjà le cas^^:lol: ).
30STM est un bon exemple pour moi, je trouve leur clips pour ma part vraiment réussis et plutôt inspirés et les paysages dans celui ci sont vraiment à couper le souffle et moi ça me suffit pour crier ' *SUBLIIIIIIIIIIME*

@Carolyn : Pour ma part je pense que je ne les verrais jamais en concert malheureusement , l'effet "Jared groupies' pourrait me dégouter à jamais du groupe^^ ou alors un pti concert privé tiens...' bah quoi on parlait d'imaginaire nan?!'
ImageImageImage
Carlaline

Postby Pestage on 05 Feb 2008 12:06

Bah les ayant vu en live jpeux te dire que tout dépend de la rangée où tu te trouves dans la fosse lol
Moi j'étais pile bien placé en tout cas ^^
5ème rangée un truc comme ça. Après disons qu'on franchi la limite lol.
J'avais lu des coms de personnes qui étaient dans cette limite et c'est vrai que ça craint !
Entre les nanas qui savent pas chanter ou qui connaissent pas les paroles et aussi les mecs (ouais parce que y'a pas que les filles quand même lol) bourrés qui se croient tout seul dans la salle ou carrément qui se prennent pour Jared ça va bien ! Pis on peut entendre aussi des perles comme : Ouaaa il est trop beau Jules !!! (Euuu nan nan c'est Jared qu'il s'appelle lol). Enfin bref ! lol.

Pour finir ! lol
Si j'suis déçu par ce clip c'est surtout parce que les rumeurs disaient qu'on verrait le groupe joué sur la glace (ça ça y'ai) mais aussi qu'à un moment la glace fondrait derrière eux.
Moralité : ne jamais se fier aux rumeurs lol
Dfaçon j'lai jamais trop aimé Beautiful lie même en version acoustique fortement remixée calme et déprimante lol.
Version que je conseille quand même d'écouter tellement on dirait une autre chanson ^^
Voilou je me tais lol.
Pestage
Site Admin

Postby Carolyn on 06 Feb 2008 15:36

@Carlaline
c'est ce qui m'a de temps en temps pris la tête, mais je ne veux pas m'empecher d'apprecier un live ou de voir un groupe/artiste que j'apprecie à cause de gamines ou de jeunes ado qui n'en peuvent plus de leurs hormones. Et pourtant dieu sait combien de fois j'ai du batailler avec des filles de ce genre. Mais bon c'est aussi leur public.

edit: jme corrige mes fautes de frappe
Last edited by Carolyn on 06 Feb 2008 20:45, edited 2 times in total.
Carolyn

Postby IsabelleLH on 06 Feb 2008 18:19

Je suis d'accord avec toi lol ! Je pense que même si on est tous fans d'un artiste, d'un groupe, il peut y avoir deux catégories de fans. Il y a ceux qui l'apprecient surtout pour son talent, sa musique. Il y a ceux et celles qui l'apprecient surtout pour son physique, son apparence ! Je n'ose pas imaginer l'ambiance qu'il pourrait y avoir ! Oui, "c'est aussi leur public".
Image
IsabelleLH

Postby Pestage on 07 Feb 2008 15:00

"Pour le meilleur et pour le pire" comme on dit.
Pestage
Site Admin

Return to Musique