Welcome
Bienvenue sur LH 4 French un forum français consacré au groupe Lifehouse.

Vous êtes actuellement connecté en tant qu'invité sur le forum.
Pour bénéficier de l'accès complet aux sujets de conversations, pour envoyer des messages privés aux autres membres, pour répondre aux sondages et bien plus encore,
Rejoignez notre communauté dès aujourd'hui !

C'est rapide, simple et totalement gratuit. ^^

Anecdotes

Anecdotes

Postby Audrey on 24 Sep 2007 18:48

Vous avez des anecdotes sur le groupe à raconter ? Des ptites histoires impliquant Lifehouse ?! Racontez nous.

Moi j'en ai une ptite :

A la fac, j'ai une mauvaise manie, j'ai tendance à montrer mon admiration pour Lifehouse en gravant le nom du groupe sur toutes les tables sur lesquelles je passe. C'est ma signature en quelque sorte.
Un jour, en revenant à une place où j'avais gravé LIFEHOUSE, il y avait inscrit 'Trop bon ce groupe' à coté...

Il y a donc un inconnu dans mon amphi, à la fac, qui écoute et qui aime Lifehouse ^^
Image
Audrey

Postby Pestage on 25 Sep 2007 16:49

Désolé à tous ceux qui ont posté en réponse à cette anecdote (dont moi) :oops:

En déplaçant et coupant le hors sujet d'hier les message postés en rapport avec cette anecdote ont été perdu :cry:
Encore une fois désolé mais pour ceux qui ne seraient pas au courant c'est mon premier forum.
Et puis il y a cette phrase : "Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs."
J'en profite pour vous dire d'éviter les hors sujets. Merci.
Pestage
Site Admin

Highscores: 1

Postby Audrey on 25 Sep 2007 16:54

on t'en veut pas jte rassure ^^
Image
Audrey

Postby Roz on 25 Sep 2007 17:45

Continue Audrey, c'est une super manie, et tant qu'a faire je m'y mets aussi!!

Et au fait Pestage c'est quoi ton annecdote ?
Roz

Postby Pestage on 25 Sep 2007 21:47

Mon anecdote c'est la rencontre d'une fan de Lifehouse assez spéciale lol
En fait j'ai rencontré la dénommée Carlaline qui est sur ce forum.
Pour commencer, j'ai connu cette fan via mon blog Lifehouse.
En fait c'est elle qui m'a envoyé un mail pour se présenter etc...
Ensuite on s'est parlé sur MSN ...
Après quelques temps on m'a envoyé en Ile de France faire l'inventaire informatique des magasins Darty qui se trouvent dans les grands centres commerciaux. Et donc comme je suis de Rouen il me fallait bien une chambre d'hôtel pour le soir. C'est comme ça que je me suis retrouvé dans le Campanile de Torcy (une petite ville très sympa pas loin de Disneyland Paris). Et comme par hasard Carlaline m'avais parlé de sa ville quelques jours avant ! lol
L'hôtel Campanile me permettant d'avoir un accès wifi j'ai donc contacté Carlaline le jour de mon arrivée et on a passé quelques heures à parler de Lifehouse autour d'un verre. Franchement ça fait vraiment plaisir :D.

Voila désolé de raconter un peu ma vie lol
Pestage
Site Admin

Postby Audrey on 26 Sep 2007 17:55

Très jolie histoire ^^ Faudrait que ça puisse se reproduire avec d'autres personnes, ça serait sympa ^^
Image
Audrey

Postby Lifehousefan on 26 Sep 2007 19:08

C'est cool tout ça ^^ !
Par hasard personne n'habite Tours ou ses environs sur ce forum :D ??
Lifehousefan

Postby Audrey on 26 Sep 2007 19:20

lifehousefan wrote:C'est cool tout ça ^^ !
Par hasard personne n'habite Tours ou ses environs sur ce forum :D ??

Le gars qui preche pour sa paroisse !!! J'adore ^^
Image
Audrey

Postby Carlaline on 26 Sep 2007 19:58

Pestage wrote:Mon anecdote c'est la rencontre d'une fan de Lifehouse assez spéciale lol

*assez spéciale* hemmm voui d'accord....tu voulais dire quoi pas là? ^^ (non tais toi je ne veux rien savoir lol )

Méfiez vous parce que ce jeune homme est capable de débarquer n'importe quand dans votre ville, se connecter à MSN et si vous êtes également connecter vous balancer un' Tiens , tu tombes bien!!' ^^ et quelques heures après papoter avec vous autour d'un verre ( blablabla Lifehouse.....blablabla Jason.......blablablabla guitare.....blablabla ...tablatures....blablabla Lifehouse.....blablabla...Lifehouse......Jason.....Jason.....Jason....).

Bon j'arrête de taquiner^^ c'était un super moment (sauf que monsieur avait oublié sa gratte et n'a pas pu me faire de "demo" et que depuis j'en entend encore parler......)
Donc la prochaine fois pour se rattraper ,c'est tous ensemble au concert privé de Pestage hehehehe^^
ImageImageImage
'It would be a dream come true to play a show in France'. Jason Wade
Carlaline

Postby Audrey on 26 Sep 2007 20:34

Carlaline wrote:Donc la prochaine fois pour se rattraper ,c'est tous ensemble au concert privé de Pestage hehehehe^^

Ah oui !!!!
Image
Audrey

Postby Lifehousefan on 26 Sep 2007 20:35

Audrey wrote:Le gars qui preche pour sa paroisse !!! J'adore ^^

MDR !! :lol: Nan mais j'aimerais bien rencontrer un vrai fan (j'ai déjà ma chérie ^^) mais peut être quelqu'un d'autre :) . J'en connais qui connaissent Lifehouse (le gros choc à chaque fois lol) mais ils sont pas à 100% fan !
Lifehousefan

Postby Pestage on 28 Sep 2007 11:41

Carlaline wrote:
Pestage wrote:Mon anecdote c'est la rencontre d'une fan de Lifehouse assez spéciale lol

*assez spéciale* hemmm voui d'accord....tu voulais dire quoi pas là? ^^ (non tais toi je ne veux rien savoir lol )

Méfiez vous parce que ce jeune homme est capable de débarquer n'importe quand dans votre ville, se connecter à MSN et si vous êtes également connecter vous balancer un' Tiens , tu tombes bien!!' ^^ et quelques heures après papoter avec vous autour d'un verre ( blablabla Lifehouse.....blablabla Jason.......blablablabla guitare.....blablabla ...tablatures....blablabla Lifehouse.....blablabla...Lifehouse......Jason.....Jason.....Jason....).

Bon j'arrête de taquiner^^ c'était un super moment (sauf que monsieur avait oublié sa gratte et n'a pas pu me faire de "demo" et que depuis j'en entend encore parler......)
Donc la prochaine fois pour se rattraper ,c'est tous ensemble au concert privé de Pestage hehehehe^^

!!! Ptdrrrr !!!
Mais bon je te signale que j'étais aussi dégouté que toi (voir plus lol) de pas avoir la gratte avec moi.
Jcrois que le pire ça a été la photo de la guitare sur le menu Mdrrrrr.
Pestage
Site Admin

Postby IsabelleLH on 06 Feb 2008 23:54

J'adore vos commentaires lol ! Je ne savais pas que ce topic avait été créé.
J'avais eu l'idée d'en créer sur ce sujet ^^.

Chaque jour est spécial avec Lifehouse (tout le monde devrait se comprendre lol).
Mais, je me souviens particulièrement d'une journée. C'était vers le début de l'année scolaire. Le matin (8h00 il me semble), j'étais en étude, je m'ennuyais... Je n'avais "rien" à faire... Je me suis souvenue que j'avais deux photos de Lifehouse dans mon agenda (les seules, car je m'étais dit que je ne devais pas en coller, pour être plus "sérieuse" lol). Je les admirais, souriante, pensante (la honte si on m'avait vue lol).
L'heure suivante (en Anglais je crois, oui je m'en souviens.), on étudiait un texte. Je me souviens du mot "purpose" qui me fait penser à Everything... D'autres mots je pense (vous allez me dire que c'est très courant lol).
Puis à la fin de l'heure suivante, en Anglais renforcé (heureusement que j'aime cette langue), on lit un autre texte, j'arrête ma lecture rapide, et le dernier mot est "breathing". Comme je devais faire vite signer des papiers, à la sonnerie de 10h00, je me dépêche de sortir (les escaliers, cinq étages, la descente heureusement.), je sors du lycée, je cours, essouflée et je repense au mot "breathing" et biensûr à Lifehouse. Ca me fait rire (quoique c'était difficile). J'arrive à ne pas être en retard au cours suivant.
En fin d'après-midi, les cours finis (et les devoirs je pense lol), je vais sur l'ordi et j'écoute Lifehouse, et je n'oublie pas d'aller sur le site (habituel).

Hier, en Anglais, on finissait de regarder un film... C'était la deuxième fois que j'entendais (et lisais): "Whatever it takes". Ca me fit sourire, je regarde vite fait autour de moi, mais comme personne ne connaît Lifehouse (enfin, je sais qu'une le connaît mais n'en est pas fan), je me sentais un peu seule lol. J'ai pensé aux fans et maintenant je vous le raconte.
A chaque fois que j'entends et lis un ou plusieurs mots appartenant aux chansons (surtout les titres) de Lifehouse, je commence à penser à ça et c'est dur d'arrêter lol.

Ca n'a rien de très intéressant, mais ce n'est pas grave.
Image
IsabelleLH

Postby Audrey on 07 Feb 2008 10:37

C'est mignon ^^
Moi aussi ça me fait ça parfois quand je lis ou quand j'entends un mot qui fait partie d'une de leur chanson ou d'un titre..
Image
Audrey

Postby Pestage on 07 Feb 2008 14:55

A ça m'arrive disons quasiment tous les jours ce genre d'anecdotes lol. Surtout quand je ne suis pas chez moi.
Mais il arrive parfois que le "destin" me rattrape lol. Explications !

S'était en 2006. J'étais en vacances en camping
(J'entend déjà les pfff, c'est pour les beaufs lol. Ce à quoi je répond : Mais eee !!).
J'avais décidé de ne pas prendre ma guitare et mon PC portable pour souffler un peu.
Dfaçon à cette époque c'était encore mes débuts de gratte donc pas top top. Bref !
Les journées s'enchaînaient les unes les autres quand un matin vint ...
le destin (ouais j'ai pas trouvé d'autre rime lol) : Lifehouse - You and me à la radio française !!!
Je me revois encore faire mes pompes et puis tendre l'oreille et me dire "mais jconnais ça !!!" lol.
Entendre cette chanson ce jour là à fait tout de cette journée (comme on dit in english : this news made my day !).
J'étais trop happy !

Voilou je m'arrête là lol
Prochaine anecdote à l'épisode suivant ! lol
"As you I've felt the same" ... Jason Wade, Simon
Pestage
Site Admin

Next

Return to A propos du groupe