J'adore vos commentaires lol

Je ne savais pas que ce topic avait été créé.
J'avais eu l'idée d'en créer sur ce sujet ^^.
Chaque jour est spécial avec Lifehouse (tout le monde devrait se comprendre lol).
Mais, je me souviens particulièrement d'une journée. C'était vers le début de l'année scolaire. Le matin (8h00 il me semble), j'étais en étude, je m'ennuyais... Je n'avais "rien" à faire... Je me suis souvenue que j'avais deux photos de Lifehouse dans mon agenda (les seules, car je m'étais dit que je ne devais pas en coller, pour être plus "sérieuse" lol). Je les admirais, souriante, pensante (la honte si on m'avait vue lol).
L'heure suivante (en Anglais je crois, oui je m'en souviens.), on étudiait un texte. Je me souviens du mot "
purpose" qui me fait penser à
Everything... D'autres mots je pense (vous allez me dire que c'est très courant lol).
Puis à la fin de l'heure suivante, en Anglais renforcé (heureusement que j'aime cette langue), on lit un autre texte, j'arrête ma lecture rapide, et le dernier mot est "
breathing". Comme je devais faire vite signer des papiers, à la sonnerie de 10h00, je me dépêche de sortir (les escaliers, cinq étages, la descente heureusement.), je sors du lycée, je cours, essouflée et je repense au mot "
breathing" et biensûr à Lifehouse. Ca me fait rire (quoique c'était difficile). J'arrive à ne pas être en retard au cours suivant.
En fin d'après-midi, les cours finis (et les devoirs je pense lol), je vais sur l'ordi et j'écoute Lifehouse, et je n'oublie pas d'aller sur le site (habituel).
Hier, en Anglais, on finissait de regarder un film... C'était la deuxième fois que j'entendais (et lisais): "
Whatever it takes". Ca me fit sourire, je regarde vite fait autour de moi, mais comme personne ne connaît Lifehouse (enfin, je sais qu'une le connaît mais n'en est pas fan), je me sentais un peu seule lol. J'ai pensé aux fans et maintenant je vous le raconte.
A chaque fois que j'entends et lis un ou plusieurs mots appartenant aux chansons (surtout les titres) de Lifehouse, je commence à penser à ça et c'est dur d'arrêter lol.
Ca n'a rien de très intéressant, mais ce n'est pas grave.