Welcome
Bienvenue sur LH 4 French un forum français consacré au groupe Lifehouse.

Vous êtes actuellement connecté en tant qu'invité sur le forum.
Pour bénéficier de l'accès complet aux sujets de conversations, pour envoyer des messages privés aux autres membres, pour répondre aux sondages et bien plus encore,
Rejoignez notre communauté dès aujourd'hui !

C'est rapide, simple et totalement gratuit. ^^

Coucou

Venez vous présenter ici en expliquant comment vous avez découvert le groupe

Coucou

Postby Esteban on 05 Jan 2008 13:30

[font=Trebuchet] Bonjour à tous! J'ai appris par Wélélé l'existence d'un site/forum français sur Lifehouse, je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive, et c'est chose faite après 2 tentatives!
Bon Lifehouse, je connaissais les tubes on va dire, Everything, You and me, Blind.. j'ai découvert par hasard cet été la sortie de Who we are, et j'ai eu un véritable coup de coeur pour cet album. Maintenant, je tente de me pencher sur leurs débuts et précedents albums plus en profondeur

A bientôt ! [/font]
Esteban

Postby Pestage on 05 Jan 2008 13:36

Désolé pour les tentatives d'inscriptions mais j'ai bannie une fan très étrange et je ne veux absolument plus la voir sur ce forum ! Il fallait que je sois sûr que ça n'était pas elle à nouveau. Voila pour la ptite explication lol.

Sinon ! Bienvenue sur le forum ^^
Bonne découverte des autres albums du groupe (ça veut dire bonne année en fait lol) ;)
"As you I've felt the same" ... Jason Wade, Simon
Pestage
Site Admin

Highscores: 1

Postby Audrey on 05 Jan 2008 13:37

Bienvenue à toi ^^
Image
Audrey

Postby Wélélé on 05 Jan 2008 15:58

Bienvenue à toi Estebann !
Please, my wings, fly me away...
Wélélé

Postby Aurélie on 05 Jan 2008 22:48

Bienvenue sur le forum :)
Image
By Audrey
Aurélie

Postby Soso95 on 06 Jan 2008 16:52

Bienvenue parmis nous ;) en espérant que le forum te plaise ainsi que ta découverte avec le groupe...
Soso95

Postby Esteban on 08 Jan 2008 00:40

Merci à vous
Esteban

salut

Postby stéphane on 12 Jan 2008 14:53

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, c'est la première fois que je découvre le site, que je trouve franchement super bien fait donc déjà un grand bravo et merci à celui ou celle (ou ceux) qui l'a (l'ont) créé. J'ai 31 ans et je suis originaire du Rhône. Pour revenir au sujet, je ne me souviens absolument pas de la façon dont j'ai découvert le groupe... ce que je sais c'est que c'était avec "hanging by a moment" qui se trouvait peut-être sur un cd-rom offert pour l'achat d'un autre cd, où plusieurs clips étaient dispo dont cette chanson du groupe, ou alors j'ai découvert lifehouse sur une borne d'écoute d'un magasin de disques, ou alors ai-je vu le clip à la tv un jour...
Enfin bref tout ça pour dire que sans être mon groupe préféré, j'adore néanmoins lifehouse, de par le style de musique, des mélodies géniales et la voix de Wade que je trouve excellente. Ayant récemment acheté le dernier album, je ne l'ai écouté qu'une fois mais je l'ai trouvé super (une des chansons est sortie du lot en ce qui me concerne mais le titre m'échappe), d'ailleurs peut-être encore mieux que le précédent (très bon aussi cela dit).
Le problème est que le groupe n'est pas très connu en France, très peu de radios (dans ma région du moins) diffusent leurs chansons, on ne les voit jamais dans les émissions musicales françaises. Et bien souvent, moins un groupe est connu plus les ventes de leurs albums sont minimes et par conséquent le groupe ne passe que très rarement (ou jamais ?) en tournée en France. Donc à moins d'un coup de bol, je risque de ne jamais voir lifehouse un jour en live ! Reste le net pour voir des vidéos live et la sortie éventuelle dans l'avenir d'un dvd du groupe en concert, après tout c'est assez la mode, non ?
Bon, j'ai fini mon roman, alors bon week-end à tous et tant qu'on le peut encore, très bonne année à tout le monde !
stéphane

Postby Zazoo on 12 Jan 2008 15:01

C'est super, le forum d'élargit. Tout le monde est frustré par l'absence de concert, on se comprend!
Bienvenue à tous en tout cas!
Try your best and think about it later... Kaiser Chiefs
Zazoo

Postby Aurélie on 12 Jan 2008 15:36

Bienvenue à toi !
C'est vrai que ce serait vraiment un coup de chance si Lifehouse passait en France ... mais je garde espoir ;)
Image
By Audrey
Aurélie

Postby Esteban on 13 Jan 2008 01:39

Oh que oui..

Bienvenue !!
Esteban

Postby Roz on 13 Jan 2008 12:23

Bienvenue à vous deux, Esteban (un peu à la bourre dsl ^^) et Stéphane !
Roz

Return to La découverte