Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, c'est la première fois que je découvre le site, que je trouve franchement super bien fait donc déjà un grand bravo et merci à celui ou celle (ou ceux) qui l'a (l'ont) créé. J'ai 31 ans et je suis originaire du Rhône. Pour revenir au sujet, je ne me souviens absolument pas de la façon dont j'ai découvert le groupe... ce que je sais c'est que c'était avec "hanging by a moment" qui se trouvait peut-être sur un cd-rom offert pour l'achat d'un autre cd, où plusieurs clips étaient dispo dont cette chanson du groupe, ou alors j'ai découvert lifehouse sur une borne d'écoute d'un magasin de disques, ou alors ai-je vu le clip à la tv un jour...
Enfin bref tout ça pour dire que sans être mon groupe préféré, j'adore néanmoins lifehouse, de par le style de musique, des mélodies géniales et la voix de Wade que je trouve excellente. Ayant récemment acheté le dernier album, je ne l'ai écouté qu'une fois mais je l'ai trouvé super (une des chansons est sortie du lot en ce qui me concerne mais le titre m'échappe), d'ailleurs peut-être encore mieux que le précédent (très bon aussi cela dit).
Le problème est que le groupe n'est pas très connu en France, très peu de radios (dans ma région du moins) diffusent leurs chansons, on ne les voit jamais dans les émissions musicales françaises. Et bien souvent, moins un groupe est connu plus les ventes de leurs albums sont minimes et par conséquent le groupe ne passe que très rarement (ou jamais ?) en tournée en France. Donc à moins d'un coup de bol, je risque de ne jamais voir lifehouse un jour en live

Reste le net pour voir des vidéos live et la sortie éventuelle dans l'avenir d'un dvd du groupe en concert, après tout c'est assez la mode, non ?
Bon, j'ai fini mon roman, alors bon week-end à tous et tant qu'on le peut encore, très bonne année à tout le monde