Welcome
Bienvenue sur LH 4 French un forum français consacré au groupe Lifehouse.

Vous êtes actuellement connecté en tant qu'invité sur le forum.
Pour bénéficier de l'accès complet aux sujets de conversations, pour envoyer des messages privés aux autres membres, pour répondre aux sondages et bien plus encore,
Rejoignez notre communauté dès aujourd'hui !

C'est rapide, simple et totalement gratuit. ^^

découverte de Lifehouse...

Venez vous présenter ici en expliquant comment vous avez découvert le groupe

découverte de Lifehouse...

Postby IsabelleLH on 08 Sep 2007 21:37

Comment ai-je découvert le merveilleux groupe LIFEHOUSE ?
Je le connais depuis plusieurs années mais, je ne me souviens pas exactement du moment où je l'ai découvert... Comme beaucoup de fans, c'est grâce à la ma-gni-fi-que chanson "Everything". Dès que je l'ai entendue, ce fut le coup de coeur direct !... J'étais complètement émerveillée surtout à la fin de la chanson, où la mélodie monte d'un cran et "explose" ("Cause you're all I want, you're all I need, you're everything...") !
Je me souviens aussi l'avoir écoutée dans Smallville (et je regardais en boucle un videoclip de la série avec "Everything" en musique de fond) ainsi que "You And Me", un autre coup de coeur. Evidemment, j'ai tout de suite voulu connaître l'origine de cette "chanson révélation". Et c'est là que le groupe Lifehouse commença à entrer dans ma vie, le groupe à l'origine de ces chansons dont je ne peux plus me lasser... Depuis, écouter leur musique m'est presque vital. Un jour sans écouter Lifehouse devient déprimant. Leurs chansons aussi magnifiques les unes que les autres font en quelque sorte partie de mon quotidien :love:.
Lifehouse is the best.

( Sans vouloir raconter ma vie, malheureusement, je ne pense pas revenir avant longtemps... Très bonne continuation, tout ceci va beaucoup me manquer...)
Last edited by IsabelleLH on 28 Jun 2009 18:50, edited 1 time in total.
Image
IsabelleLH

Re: découverte de Lifehouse...

Postby Audrey on 08 Sep 2007 22:12

IsabelleLH wrote:( Sans vouloir raconter ma vie, malheureusement, je ne pense pas revenir avant longtemps... Très bonne continuation, tout ceci va beaucoup me manquer...)

ça me rapelle quelque chose ces quelques mots... Tu t'arangeras tjs pour revenir, jte fais confiance ^^
En tout cas, c'est sympa de te voir sur le forum :D
Audrey

Postby Pestage on 09 Sep 2007 12:53

Moi aussi ça me rappelle quelque chose lol
Pestage
Site Admin

Highscores: 1

Return to La découverte