Je le connais depuis plusieurs années mais, je ne me souviens pas exactement du moment où je l'ai découvert... Comme beaucoup de fans, c'est grâce à la ma-gni-fi-que chanson "Everything". Dès que je l'ai entendue, ce fut le coup de coeur direct
Je me souviens aussi l'avoir écoutée dans Smallville (et je regardais en boucle un videoclip de la série avec "Everything" en musique de fond) ainsi que "You And Me", un autre coup de coeur. Evidemment, j'ai tout de suite voulu connaître l'origine de cette "chanson révélation". Et c'est là que le groupe Lifehouse commença à entrer dans ma vie, le groupe à l'origine de ces chansons dont je ne peux plus me lasser... Depuis, écouter leur musique m'est presque vital. Un jour sans écouter Lifehouse devient déprimant. Leurs chansons aussi magnifiques les unes que les autres font en quelque sorte partie de mon quotidien
Lifehouse is the best.
( Sans vouloir raconter ma vie, malheureusement, je ne pense pas revenir avant longtemps... Très bonne continuation, tout ceci va beaucoup me manquer...)