Welcome
Bienvenue sur LH 4 French un forum français consacré au groupe Lifehouse.

Vous êtes actuellement connecté en tant qu'invité sur le forum.
Pour bénéficier de l'accès complet aux sujets de conversations, pour envoyer des messages privés aux autres membres, pour répondre aux sondages et bien plus encore,
Rejoignez notre communauté dès aujourd'hui !

C'est rapide, simple et totalement gratuit. ^^

Découverte

Venez vous présenter ici en expliquant comment vous avez découvert le groupe

Découverte

Postby filhou on 14 Oct 2007 20:07

:D Bonjour à tous, comment je les ai découvert .... mes filles regardaient Smallville évidemment ( moi non :? ) :idea: et tout à coup j'ai entendu une mélodie avec une voix .... sans pareil 8) .... Comme j'etais connecté sur internet, une petite recherche et là je découvre Lifehouse. Depuis j'ai les 5 albums dont le dernier que j'écoute sans arrêt dans la voiture. J'adore ce groupe, quelle voix ce chanteur !!!!!
Aujourd'hui je découvre ce forum 8) Super !!!!! 8)
Est-il prévu une tournée en France ..... :oops: :arrow: :lol:
filhou

Postby Audrey on 14 Oct 2007 20:14

Bienvenue !!! Et jtai répondu par mail à ta question ^^ Tu as des filles ?! quel age ont-elles ?!

* curious mode : ON *
Image
Audrey

Postby Carlaline on 14 Oct 2007 20:59

Welcome filhou^^

je pense que tu trouveras les réponses à toutes les questions que tu te poses ( ou du moins une bonne partie) en ta balladant sur les différentes topic du forum :wink:
Mais pour te répondre non pas de tournée encore annoncée officiellement en France mais ce serait si tout va bien en prévision pour l'année prochaine *cross fingers*
ImageImageImage
'It would be a dream come true to play a show in France'. Jason Wade
Carlaline

Postby filhou on 15 Oct 2007 22:42

Merci Audrey, je n'avais pas trouvé le forum, c'est pour cela que je t'ai posé ma question.
2 filles Helen 14 et Lisa 12 8)
Merci à toi et Carlaline pour votre accueil :wink:

P.S : Ce soir je regardais Cold Case sur la 2 et qu'est ce que j'entends en générique de fin du premier episode ..... LifeHouse 8) Y'a souvent de bonnes musiques dans cette série 8)
filhou

Postby Pestage on 16 Oct 2007 14:12

Ah :D ça fait plaisir de voir de nouveaux membres avec des découvertes du groupe comme celle là :)
Bienvenue !
Pestage
Site Admin

Highscores: 1

Return to La découverte