Welcome
Bienvenue sur LH 4 French un forum français consacré au groupe Lifehouse.

Vous êtes actuellement connecté en tant qu'invité sur le forum.
Pour bénéficier de l'accès complet aux sujets de conversations, pour envoyer des messages privés aux autres membres, pour répondre aux sondages et bien plus encore,
Rejoignez notre communauté dès aujourd'hui !

C'est rapide, simple et totalement gratuit. ^^

En live ?

Live power

En live ?

Postby Audrey on 08 Sep 2007 23:12

Comment vous les trouvez en live ??
Evidemment, basez vous sur les nombreuses vidéos disponibles sur Internet...
puisque Lifehouse en France, c'est pas encore fait.
Image
Audrey

Postby Zazoo on 09 Sep 2007 09:20

Je trouve qu'ils se donnent vraiment en live !
Surtout le live de Portland était super et celui des JO également alors qu'il n'avait pas l'air de faire chaud !
ça renforce l'impatience de les voir en France ! Même s'ils revenaient en Europe, ce serait déjà bien !
Try your best and think about it later... Kaiser Chiefs
Zazoo

Postby Pestage on 09 Sep 2007 12:36

Ce qu'il y a d'extraordinaire avec les lives du groupe c'est que ça sonne jamais vraiment pareil.
Le groupe se donne à fond pour apporter de nouvelles choses aux chansons.
Et du coup ça donne vraiment envie de les voir en live :D
Pestage
Site Admin

Highscores: 1

Postby Carlaline on 09 Sep 2007 18:53

Je suis complètement d'accord aussi pour dire qu'ils sont extraordinaire en live ( enfin live version *je reste planté devant l'écran à matter you tube^^) mais du coup je trouve que leurs chansons version studio ne sont peut-être pas produites comme elle le devraient.
Je m'explique, on sent que leur album est calibré 'radio' (soit des songs pas trop longue sinon ça coince pour les diffs..) donc du coup on dégage la fin de 'Broken' par exemple parce que ça rallonge trop..bref je trouve ça un peu dommage.
Moi j'aimerais vraiment qu'ils se lâchent en studio comme il se lâchent en live (quitte à faire des songs de 7/8 minutes on s'en tape) , là on aurait un album de génie.
ImageImageImage
'It would be a dream come true to play a show in France'. Jason Wade
Carlaline

Postby Audrey on 12 Sep 2007 18:10

Chui un peu d'accord !!
C'est parfois vraiment dommage de raccourcir des petites merveilles pour que ça soit compatible avec les passages radios...
Image
Audrey

Postby Carlaline on 06 Oct 2007 15:34

*pensée du jour*

J'adore quand Jase balance ses 'YEAAAAAaaaaH' entre certaines paroles pour faire réagir un peu plus le public et le meilleur c'est que c'est généralement accompagné d'un grand sourire :D
Je trouve qu'à ce moment là on se rend compte à quel point il est heureux et prend du plaisir sur scène^^
ImageImageImage
Carlaline

Postby Pestage on 06 Oct 2007 16:12

Voui j'adore ses "yeah" aussi ! Ils sont trop bien fait en plus lol
Mais par contre pour en revenir à la "censure" radio je trouve que c'est aussi une bonne chose.
Je dit ça parce que en live on a l'impression d'être un privilégié avec toutes les choses que le groupe rajoute aux chansons. Je ne sais pas trop comment ça se passerait si les chansons étaient identiques à celles de l'album.
Le meilleur exemple c'est Broken. Si le groupe jouait cette chanson comme l'album d'accord ça serait cool pour le piano :) mais on aurait pas l'outro de ouf ! Et puis inversement si le groupe avait fait une version album comme la version live on aurait pas de piano. Par contre il y a un autre exemple : c'est If this goodbye. C'est la chanson la plus courte du groupe mis à part Wish lol. Et là on sens bien que ça s'arrête un peu sec.
Bon je m'arrête là lol
Pestage
Site Admin

Postby IsabelleLH on 06 Oct 2007 18:19

Le live?? C'est tout simplement... EXCEPTIONNEL!!! C'est magique, l'énergie, la présence que le groupe donne sur scène (je pense surtout à Jason)... En plus des effets de lumières, du décor... On pourrait dire que c'est parfait!! Et quand Jason parle au public, le fait chanter en début de chansons (comme "Whatever It Takes"...), c'est génial!! Et je trouve qu'il y a beaucoup plus d'émotions en live (normal lol)!! C'est biensûr pour ces raisons (et encore lol...) qu'il faut qu'ils viennent en France!!! Sinon, je suis d'accord avec toi Carlanine!! J'adore aussi ses "Yeaaaahh" lol (je pense à "Everything", et d'autres). Et tu as raison, il devraient plus se lâcher en studio lol.
Image
IsabelleLH

Postby Pestage on 07 Oct 2007 12:09

Moi je trouve qu'ils se lachent pas mal en studio.
C'est balèze ce que fait Jason sur First time version studio.
En fait c'est juste qu'on le voit pas en train de se lâcher lol.
Faudrait des vidéos de l'enregistrement complet des ziks !!!
Pestage
Site Admin

Postby Audrey on 07 Oct 2007 18:31

En fait, quand on y réfléchit (oui oui, ça m'arrive !), le fait que les chansons en studio soit moins "Yeah" que les lives, c'est pas plus mal. Ils en gardent sous le pied de cette façon.
Genre : "Vous avez aimer la version studio... attendez de voir le live, ça décoiffe !"
Image
Audrey

Postby Nadnadnad on 07 Oct 2007 18:35

Ce qui est superbe je trouve, c'est que la qualité du chant et de la music est aussi aussi bonne que celles des enregistrements studio.. et bien sur y'a la magie du live qui s'y rajoute. Merveilleux quoi
Nadnadnad

Postby Audrey on 07 Oct 2007 18:37

Ce sont des artistes, des vrais... Pas de play-back et autres artifices !! Respect !
Image
Audrey

Postby Pestage on 07 Oct 2007 19:03

Audrey wrote:Genre : "Vous avez aimer la version studio... attendez de voir le live, ça décoiffe !"

C'est exactement comme ça que je vois les choses aussi :D
Pestage
Site Admin

Postby Carlaline on 07 Oct 2007 19:17

Pestage wrote:
Audrey wrote:Genre : "Vous avez aimer la version studio... attendez de voir le live, ça décoiffe !"

Je suis aussi d'accord d'une certaine façon mais bon vous m'enleverez pas de la tête que quand on a pas l'occasion de les voir en live et qu'on sait de quoi ils sont capables ( c'est à dire bcp plus que ce qu'ils enregistrent ) et bien moi je suis quand même super frustrée :? (you tube ça va un moment entre le son pourri et les OMGGGG des fans qui frolent la crise d'hystérie et j'en passe...)
J'aimerais vraiment avoir la version live de Broken en version studio , vous imaginez le bijou^^ :D
ImageImageImage
Carlaline

Postby Audrey on 07 Oct 2007 19:18

Pestage wrote:

et là je dis : chui trop forte :D (Pas vrai Clem ^^)

En gros, faut vraiment qu'ils rammenent leurs fesses en France !
Image
Audrey

Next

Return to A propos des lives