Welcome
Bienvenue sur LH 4 French un forum français consacré au groupe Lifehouse.

Vous êtes actuellement connecté en tant qu'invité sur le forum.
Pour bénéficier de l'accès complet aux sujets de conversations, pour envoyer des messages privés aux autres membres, pour répondre aux sondages et bien plus encore,
Rejoignez notre communauté dès aujourd'hui !

C'est rapide, simple et totalement gratuit. ^^

Le seigneur des anneaux

Les films, les séries, les pubs (lol) ... que vous regardez

Le seigneur des anneaux

Postby Pestage on 08 Oct 2007 16:59

Beaucoup sont fans de l'univers de Tolkien donc voici le topic dédié
Pestage
Site Admin

Highscores: 1

Postby IsabelleLH on 25 Nov 2007 16:05

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fan de cet univers !!! "Le Seigneur Des Anneaux"... J'adore !!! Certains peuvent penser que c'est lourd... Mais, je le trouve magnifique !!! Ma soeur possède les 3 dvds Edition Collector, version longue... Quand même 11 Oscars pour "Le Retour Du Roi" (le meilleur de la trilogie je trouve) !!! En plus, ce film (ce chef-d'oeuvre lol) contient une belle leçon de morale... Les décors sont magnifiques, les acteurs, impressionnants... Bref, je vais m'arrêter là ! lol Merci pour ce topic Clément ! ^^
Image
IsabelleLH

Postby Pestage on 25 Nov 2007 19:53

Oula ! J'ai réveillé quelqu'un là on dirais ! lol
"As you I've felt the same" ... Jason Wade, Simon
Pestage
Site Admin

Highscores: 1

Postby Janis on 18 Feb 2008 11:10

Je suis fan aussi! Fan de Tolkien avant tout mais les films sont excellents, ils ont dépassés mes éspérances!
Moi aussi j'ai eu ma période DVD version longue tout la journée, (ça fait quand même 12 H de film faut s'accrocher^^) en tout cas l'univers est magnifique, c'est épique, lyrique ya de l'amour de l'amitié, un enjeu énorme, une bonne recette quoi.
Mais bon je suis plus trop dans ma période seigneurs des anneaux ça date un peu, j'avoue qu'a l'époque je pouvais dire quelques phrases en elfiques et que c'est plus le cas lol !

Et oui 11 oscars, comme Titanic, c'est énorme.
Image
Janis

Genre: Féminin

Return to Cinéma, TV, ...