Welcome
Bienvenue sur LH 4 French un forum français consacré au groupe Lifehouse.

Vous êtes actuellement connecté en tant qu'invité sur le forum.
Pour bénéficier de l'accès complet aux sujets de conversations, pour envoyer des messages privés aux autres membres, pour répondre aux sondages et bien plus encore,
Rejoignez notre communauté dès aujourd'hui !

C'est rapide, simple et totalement gratuit. ^^

"Lifehouse"

"Lifehouse"

Postby Pestage on 03 Oct 2007 20:54

Postez vos remarques, commentaires, etc sur cet album
Pestage
Site Admin

Highscores: 1

Postby Carlaline on 04 Oct 2007 19:06

Album mitigé avec quelques bonnes chansons "qui se laissent écouter" mais pour moi album pas à la hauteur de ce que le groupe est capable de faire.
Mention+++ pour Into The Sun, Walking Away , Blind et Come Back Down .
Je dois d'ailleurs être une des rares fans de Lifehouse à ne pas être du tout fan de You and Me^^ ( je suis vraiment blasée de cette chanson, elle ne me procure plus aucune sensation de plaisir à son écoute) *pas taper*
ImageImageImage
'It would be a dream come true to play a show in France'. Jason Wade
Carlaline

Postby Audrey on 04 Oct 2007 19:18

On te tapera pas... m'enfin ! Non !! Chacun ses gouts ! Moi j'aime beaucoup You And Me...
Mais pas trop fan de Into the Sun...
Mais l'album dans son ensemble aurait pu etre mieux, c'est vrai !
Image
Audrey

Postby IsabelleLH on 04 Oct 2007 19:48

Lool, tiens quelle coincidence: J'écoute en ce moment même "You And Me", l'une des premières chansons que j'ai écouté de Lifehouse et un de mes coups de coeur... Je ne sais combien de fois je l'ai écouté, mais malgré ça, je ne m'en lasse pas... C'est vrai que c'est souvent le cas, surtout si on l'écoute en boucle lol, mais cette chanson est incontournable pour moi!! Cela varie évidemment, selon mes humeurs lol. Oui, chacun ses goûts, et c'est plutôt original de savoir que tu n'aimes pas cette chanson lol!! ^^
Image
IsabelleLH

Postby Claire on 04 Oct 2007 20:16

Désolé de casser l'originalité mais moi non plus je ne suis pas fan de "Y&M" et je l'ai jamais vraiment été !
C'est l'une des seule chansons de Lifehouse qui me laisse assez indifférente.
Claire

Postby Pestage on 04 Oct 2007 20:43

Cet album je le trouve bof aussi.
Y'a quand même de bonne chansons : Come back down, Better luck next time, Blind, Walking away et Days go by.
Mais les autres ça se laisse juste écouter.
En revanche en live ça passe beaucoup mieux.
Pestage
Site Admin

Postby Aurélie on 04 Oct 2007 23:43

Mention+++ pour Into The Sun, Walking Away , Blind et Come Back Down .

Egalement les chansons qui m'ont le plus marquée pour cet album.
Image
By Audrey
Aurélie

Postby Roz on 05 Oct 2007 19:05

Vu que j'ai découvert LH avec You and Me je ne peux que aimer cette chanson.
Après pour le reste de l'album, je trouve qu'il est un tout ptit peu mou.
Sinon j'aime beaucoup We'll never know, All in All, Into the Sun, Blind et Come back down pour les autres j'accroche moins mais elles sont quand même pas mal (par contre Today, bonus track, j'aime pas du tout).
Roz

Postby amigurumigirl on 04 Nov 2007 23:42

J'adore la chanson All in all et avec la chanson You and me qui passait sur toutes les radios j'étais aux anges.
Le problème c'est que je me suis fait de faux espoirs concernant une possible date en France qui n'est jamais arrivée.
amigurumigirl

Postby Ju on 29 Nov 2007 02:48

Moi personnellement ,cet album ,j'en attendais gros !!! Mais j ai été décu par le resultat ,sur ils auraient pu mieux faire ,je trouve les sonorités de cet album trés differant de No name face et Stanley climbfall qui avait des sons assez original.Je trouve que les chanson sont vite lassante ,alors que No name face et Stanley climbfall pas du tout ,je peux ecouté ses chansons plusieur fois sans m en lassé.

Les seules chanson dans cet album que j apréci sont:You and me ,Come back down et all in all.

Bref vous l auriez comprit pour moi cette album est tout autre chose que j aurai espéré , j ai touvé qu'il y avait eu du laissé allé au niveau des melodies(moin entrainante)et j'ai eu beaucoup moin d émotion resentit que pour les autres album.
Heureusement Who we are ma conquis ,sinon j aurai été fan d'un groupe de periode dans leur vie lol :lol:

Julien
Ju

Postby Wélélé on 22 Dec 2007 14:49

Bon, je débarque tout juste sur ce forum, mais j'ai très envie de défendre cet album, qui est mon préféré parmi tous.
C'est vrai que je ne suis pas un fan de la première heure, et je comprends que cet album, qui n'est pas exactement dans le même ton que les deux précédents (si on se limite aux albums de 'Lifehouse'), ait pu décevoir...

Mais je ne comprends pas ce que vous lui reprochez tous...
Les mélodies, les paroles... autre chose ???

Pour moi cet album est très mélodieux, émotionnellement je le trouve très intense, avec des titres comme Blind ou Walking away, pour ne citer qu'eux.
Bref, je ne me lasse pas de l'écouter, et je sais que c'est pour la vie maintenant ^^
Wélélé

Postby Janis on 16 Feb 2008 19:35

Je suis tout à fait d'acc avec toi! C'est avec cet album que je les ai découvert et c'est avec cet album que je me suis fait une idée de leur style, et c'est ce que j'ai aimé!
Du coup j'ai été assez déroutée quand j'ai écouté No Name Face juste après, mais je m'y suis fait, et aujourd'hui je les trouve bien sur différents mais excellent tout les deux.
Image
Janis

Genre: Féminin

Postby Wélélé on 16 Feb 2008 22:08

Je suis totu à fait d'accord janis, j'ai eu la même réaction que toi ^^
Aujourd'hui j'adore aussi No name face, mais mon préféré reste et restera Lifehouse, parce qe style et surtout les paroles me correspondent beaucoup plus pour le moment
Please, my wings, fly me away...
Wélélé

Postby Aurélie on 17 Feb 2008 00:01

C'est drôle moi aussi, c'était mon album préféré !!!C'est avec lui que j'ai découvert l'univers du groupe ^^ Je l'ai écouté en boucle ! Et quand, WWA est sorti, ben j'ai pas aimé du tout ... mais maintenant c'est celui que je préfère !

* (j'ai corrigé mon erreur )
Last edited by Aurélie on 17 Feb 2008 18:27, edited 1 time in total.
Image
By Audrey
Aurélie

Postby Pestage on 17 Feb 2008 10:40

Euh juste pour corriger : NNF est sorti avant "Lifehouse" !
"As you I've felt the same" ... Jason Wade, Simon
Pestage
Site Admin

Next

Return to A propos des albums