Welcome
Bienvenue sur LH 4 French un forum français consacré au groupe Lifehouse.

Vous êtes actuellement connecté en tant qu'invité sur le forum.
Pour bénéficier de l'accès complet aux sujets de conversations, pour envoyer des messages privés aux autres membres, pour répondre aux sondages et bien plus encore,
Rejoignez notre communauté dès aujourd'hui !

C'est rapide, simple et totalement gratuit. ^^

Mis à part Lifehouse ?

Les autres groupes, artistes, chansons que vous aimez

Postby Zazoo on 14 Jul 2008 20:27

Excellent, je crois que c'est le mot qu'on pourrait utiliser pour ce concert de Simple plan : leur première fois au Luxembourg. Au début, j’ai eu un peu peur. Dans chaque concert, il y a de la musique de fond et le gars derrière moi dit « c’est Lifehouse, non ? » Non… mais tu connais Lifehouse, normal tu es anglophone.

Première partie bof, je n’ai même pas compris le nom du groupe. Par contre lorsque Simple plan est arrivé sur scène avec « Generation », ça a commencé à devenir intéressant. Ils ont enchaîné avec presque tous les titres du nouvel album dont « I can’t wait forever » qui m’a vraiment plue. Et biensûr les grands classiques comme Crazy, Welcome to my life, When I’m gone, Your love is a lie, Shut up, Jump, I’d do anything, Addicted... Untitled dans la foule (ça tombe bien, j’étais au fond. Le seul concert où un chanteur est venu juste derrière moi près de la régie, c’était Didier Super ptdr) et Perfect pour finir avec la participation du public. Ils n’ont que des tubes, c’est impressionnant ! On a aussi eu « la danse des canards » et « sur le pont d’Avignon » (vous avez bien lu) et une petite impro « Au Luxembourg, vous êtes tous des amours, les filles sont si jolies ce soir (cris hystériques des filles), on va se faire des amies ». Enfin, c’est ce que j’ai compris parce que ça criait très fort.

Le groupe est vraiment super simple (oui) et sympa. Ils communiquent bien avec le public, ça aide en plus vu qu’ils parlent français, mais avec leurs propres termes. En effet, portable en canadien, c’est « téléphone cellulaire » et être amoureux, c’est « être en amour ». Un des plus sympa serait David Desrosiers je pense, et pour Pierre, il suffit de laisser le charme opérer. Il aime bien l’essuie glace aussi ! Et tout le monde s’y met !

Si vous avez envie de passer 2h de folie, en novembre ils seront à Marseille, Toulouse, Lille et Paris.
Try your best and think about it later... Kaiser Chiefs
Zazoo

Postby Wélélé on 15 Jul 2008 14:41

Merci de ce rapport Zazoo :p
En tous cas ca fait envie !

LOL, tu as été à un concert de Didier Super ? Tu aimes être insultée aussi alors ? Maso va ;)
Please, my wings, fly me away...
Wélélé

Postby Zazoo on 15 Jul 2008 18:50

lol oui j'ai vu Didier Super en concert. Honte sur moi! Mais c'était au cabaret vert, j'étais pas venue que pour ça. Je parie que tu l'as déjà vu aussi, ça fait partie des incontournables avec les Marcel dans le nord!
Zazoo

Postby Wélélé on 21 Jul 2008 14:16

Marcel non...

Mais Didier Super j'avoue que oui. Et je crois que c'est une expérience à vivre au moins une fois. Parce que c'est vraiment particulier hein.
Please, my wings, fly me away...
Wélélé

Postby Zazoo on 21 Jul 2008 15:31

Particulier... C'est ça le mot!
Zazoo

Previous

Return to Musique