Première partie bof, je n’ai même pas compris le nom du groupe. Par contre lorsque Simple plan est arrivé sur scène avec « Generation », ça a commencé à devenir intéressant. Ils ont enchaîné avec presque tous les titres du nouvel album dont « I can’t wait forever » qui m’a vraiment plue. Et biensûr les grands classiques comme Crazy, Welcome to my life, When I’m gone, Your love is a lie, Shut up, Jump, I’d do anything, Addicted... Untitled dans la foule (ça tombe bien, j’étais au fond. Le seul concert où un chanteur est venu juste derrière moi près de la régie, c’était Didier Super ptdr) et Perfect pour finir avec la participation du public. Ils n’ont que des tubes, c’est impressionnant
Le groupe est vraiment super simple (oui) et sympa. Ils communiquent bien avec le public, ça aide en plus vu qu’ils parlent français, mais avec leurs propres termes. En effet, portable en canadien, c’est « téléphone cellulaire » et être amoureux, c’est « être en amour ». Un des plus sympa serait David Desrosiers je pense, et pour Pierre, il suffit de laisser le charme opérer. Il aime bien l’essuie glace aussi
Si vous avez envie de passer 2h de folie, en novembre ils seront à Marseille, Toulouse, Lille et Paris.