Welcome
Bienvenue sur LH 4 French un forum français consacré au groupe Lifehouse.

Vous êtes actuellement connecté en tant qu'invité sur le forum.
Pour bénéficier de l'accès complet aux sujets de conversations, pour envoyer des messages privés aux autres membres, pour répondre aux sondages et bien plus encore,
Rejoignez notre communauté dès aujourd'hui !

C'est rapide, simple et totalement gratuit. ^^

Smallville avec Everything

Venez vous présenter ici en expliquant comment vous avez découvert le groupe

Smallville avec Everything

Postby Tidus on 07 Sep 2007 19:40

Comme la plupart je pense, c'est grâce à la série Smallville que j'ai découvert le groupe. Lors d'une scène de fin d'un épisode. Lorsque je l'ai entendu j'ai eu un grand frisson ! Le lendemain, paf internet, recherche... Lifehouse !

Mais je ne m'étais pas plus attardé sur le groupe, car en général les musiques des séries sont peu connues et généralement il est très rare d'en trouver d'autres du même groupe...

Bref, toujours dans Smallville (ou les frères Scott je sais plus...), j'ai entendu la chanson You and me. idem que pour Everything, je recherche... Lifehouse. Mais je ne m'étais pas encore plus attardé dessus...

Gros déclic jusqu'à ce que je tombe sur une photo de Jason, je fais des recherche sur celui-ci et je met enfin un nom et un visage sur celui-ci, j'apprend aussi que c'est le chanteur du groupe. Et là s'enchaîne la découverte du tube " First Time" et depuis j'ai écouté tout les autres albums !!

Voilà lol
Tidus

Postby Audrey on 07 Sep 2007 19:42

Encore !!! Eh beh !! Heureusement que cette série existe ^^
Image
Audrey

Re: Smallville avec Everything

Postby Pestage on 07 Sep 2007 20:30

Tidus wrote:Comme la plupart je pense, c'est grâce à la série Smallville que j'ai découvert le groupe. Lors d'une scène de fin d'un épisode. Lorsque je l'ai entendu j'ai eu un grand frisson ! Le lendemain, paf internet, recherche... Lifehouse !

Mais je ne m'étais pas plus attardé sur le groupe, car en général les musiques des séries sont peu connues et généralement il est très rare d'en trouver d'autres du même groupe...

Bref, toujours dans Smallville (ou les frères Scott je sais plus...), j'ai entendu la chanson You and me. idem que pour Everything, je recherche... Lifehouse. Mais je ne m'étais pas encore plus attardé dessus...

Gros déclic jusqu'à ce que je tombe sur une photo de Jason, je fais des recherche sur celui-ci et je met enfin un nom et un visage sur celui-ci, j'apprend aussi que c'est le chanteur du groupe. Et là s'enchaîne la découverte du tube " First Time" et depuis j'ai écouté tout les autres albums !!

Voilà lol

Quel chemin !!! ça doit faire bizarre de passer de Who we are aux autres albums quand même ... Intéressant.
Pestage
Site Admin

Highscores: 1

Postby Roz on 08 Sep 2007 13:17

*Ciao*

Je dois avouer que j'ai jamais vraiment regardé Smallville, peut-être un épisode ou deux, du coup ce n'est pas en regardant la télé mais en écoutant Europe 2 que j'ai découvert LH avec You and Me. Je suis pas devenue fan tout de suite, cette chanson c'était surtout un coup de coeur ... et puis finalement quelques mois plus tard, j'ai fais ma curieuse et j'ai cherché à écouter d'autres chansons d'eux et c'est là que je me suis rendue compte que LH était tout simplement génial !!
Vive Lifehouse et vive les fans ! :wink:
Last edited by Roz on 08 Sep 2007 14:20, edited 1 time in total.
Roz

Postby Audrey on 08 Sep 2007 14:15

Roz wrote:... et puis finalement quelques mois plus tard, j'ai fais ma curieuse et j'ai cherché à écouter d'autres chansons d'eux et c'est là que je me suis rendu compte que LH était tout simplement génial !!
:wink:

"La curiosité est un mauvais défaut" AH BON ??????
Audrey

Postby Pestage on 08 Sep 2007 14:22

Quel dicton à la con lol
M'enfin curiosité rime surtout avec téléchargement illégal faut dire lol
Pestage
Site Admin

Postby Zazoo on 08 Sep 2007 22:35

Salut tout le monde! Il s'en est passé du temps depuis que j'ai découvert Lifehouse dans Smallville et maintenant je suis contente que des français partagent le même intérêt pour ce groupe!
Try your best and think about it later... Kaiser Chiefs
Zazoo

Postby D-D on 09 Sep 2007 00:44

Moi aussi, j'ai découvert Lifehouse grace a Smallville , mais pas en regardant le moment émouvant du premier épisode de la série ! J'ai en fait acheté la B.O. de la série parce qu'elle m'avait l'air pas mal: je connaissais déjà Island in the sun de Weezer et quelques autres.

Et puis un soir de folles révisions pour un examen, je mets ce CD en fond musical, et c vers la fin du CD que la magie Lifehouse opéra, apres un début de chanson un peu calme, le final de Everything a littéralement détourné mon attention de mon probleme de chimie lol

Je me suis dit sur le moment, "c'est quoi cette chanson sublime? " c'est alors que j'ai décidé d'écouter plus attentivement et je fus définitivement conquis. :) c'est ensuite que j'ai voulu en savoir plus sur ce groupe . et la suite tout le monde la devine :)
D-D

Postby El Zero on 11 Sep 2007 02:06

Salut tout le monde!!

Enfin, depuis que je l'attendais : un vrai bon site sur LH en francais !!!
Merci Audrey (pis merci Pestage pour le forum) !!

J'ai decouvert LH d'une manière très originale : grâce à Smallville!!

Comment ça comme beaucoup ??!! ...... Ah bon ?! .. Tant pis!

Etant totalement tombé sous le charme d'Everything, je me suis procuré "No Name Face" avec les moyens du bord (= avec la mule lol) et j'ai decouvert un des meilleurs albums qui m'est été donné d'écouter.

Voila voila
@+ et n'oubliez pas : Lifehouse Rules
El Zero

Postby Blondie on 16 Sep 2007 23:10

Bonjour tout le monde!

Merci à je sais pas qui qui m'a invité sur mon myspace...

Ben moi aussi c'est grâce au Pilot de Smallville que j'ai connu Lifehouse...
"It's gonna be legen... wait for it... dary!"
AWESOMENESS...ask Barney.
Blondie

Postby Pestage on 16 Sep 2007 23:18

Blondie wrote:Bonjour tout le monde!

Merci à je sais pas qui qui m'a invité sur mon myspace...

Ben moi aussi c'est grâce au Pilot de Smallville que j'ai connu Lifehouse...

Je pense que c'est moi ;)
Pestage
Site Admin

Postby Satine on 23 Sep 2007 16:36

Il me semble que c'est aussi grâce à Smallville et à everything que j'ai découvert Lifehouse ...
Même si je suis plus trop fan de la série, au moins elle m'aura fait découvert ce merveilleux groupe <3
Satine

Postby Lyndsay on 05 Oct 2007 20:31

Quand j'ai entendu Everything dans Smallville je l'ai adoré mais je ne connaissais pas encore Lifehouse et puis je n'avais pas internet.
Mais c'est après une rediffusion que j'ai entendu You and me. et là, je me suis dit qu'il fallait absolument que je découvre le nom du groupe et j'ai découvert qu'il chantait aussi Everything.
Depuis ce jour-là, j'ai commencé à écouter leurs chansons.
Lyndsay

Postby melanidanslepain on 18 Oct 2007 08:21

Moi j'ai découvert Lifehouse grace à Smallville dans le bal de promo et j'ai tout de suite adoré.
Ensuite ma cousine Amandine m'a fait découvrir l'album et franchement c'est génial !!!
melanidanslepain

Postby melanidanslepain on 18 Oct 2007 08:23

Ensuite You and me est passée et celle là c'est vraiment une de mes préférées elle est vraiment belle aussi bien la mélodie que les paroles, et puis l'album Lifehouse est vraiment le meilleur pour moi.
melanidanslepain

Return to La découverte