Welcome
Bienvenue sur LH 4 French un forum français consacré au groupe Lifehouse.

Vous êtes actuellement connecté en tant qu'invité sur le forum.
Pour bénéficier de l'accès complet aux sujets de conversations, pour envoyer des messages privés aux autres membres, pour répondre aux sondages et bien plus encore,
Rejoignez notre communauté dès aujourd'hui !

C'est rapide, simple et totalement gratuit. ^^

Whatever it takes

Venez parler des clips ici

Whatever it takes

Postby Pestage on 16 Nov 2007 12:33

Comme le disait annabelle37 dernièrement, la vidéo est donc dispo ce vendredi.
Personnellement je suis déçu. Plein de choses ne vont pas...
J'en parlerais donc après vos réactions.

Télécharger le clip
Last edited by Pestage on 16 Nov 2007 22:50, edited 1 time in total.
"As you I've felt the same" ... Jason Wade, Simon
Pestage
Site Admin

Highscores: 1

Postby Aurélie on 16 Nov 2007 18:05

Alors je viens tout juste de voir le clip et je dois dire que par rapport aux autres, ben disons que c'est pas très recherché, y'a rien d'extraordinaire ... (cf:Sick cycle carousel)
J'irais pas jusqu'a dire que je suis déçue mais plutôt que je m'attendais à mieux ou du moins à autre chose.

Après, y'a une chose que j'ai remarqué, c'est la pendule dans la cuisine. Quand on regarde bien, l'aiguille des secondes est fixe ... à moins que ce soit fait exprès ! (c'est le truc qui m'a sauté aux yeux ^^).

Ah oui et une dernière chose : j'aime trop le regard de Jason à la fin...

Maintenant, je suis curieuse de voir ce que vous en pensez ;)
Image
By Audrey
Aurélie

Postby annabelle37 on 16 Nov 2007 20:37

bon ben je suis déçue !! profondement déçue .... lol
je m'attendais à beaucoup ! heureusement qu'il y a Jason , parsque sans lui , le clip n'aurait aucun intérêt ! je trouve que c'est du Copier/coller de plusieurs clips , enfin aucune originalité ...
Jason au milieu de ses lampes , c'est assez étrange , donc si quelqu'un comprend le "sens" des lampes , faites moi signe ! lol
et pour finir les gros plan sur la nouriture , c'est assez lourd , pas beaucoup de finesse dans ce clip ! lol
annabelle37

Postby Blondie on 16 Nov 2007 21:37

Faut avouer que tous les clips, dans leur ensemble, n'ont rien d'extraordinaire, ce n'est pas pour ça qu'on les aime de toutes façons... :wink:

Moi je suis déçu que Bryce et Rick soient absents...c'est incompréhensible... :?
"It's gonna be legen... wait for it... dary!"
AWESOMENESS...ask Barney.
Blondie

Postby Pestage on 16 Nov 2007 21:58

Bon bah presque tout est dit lol
Moi j'en rajoute une couche :
par moment c'est très mal filmé et l'effet d'explosion n'est pas assez exploité.
Dommage.
Mais bon Jason sauve la mise.
On regrettera quand même la présence de Ricky et de Bryce...
Pestage
Site Admin

Postby Blondie on 16 Nov 2007 22:02

D'autant qu'ils y auraient une des dizaines de possibilités de les intégrer...
Dommage, le groupe s'appelle Lifehouse pas Jason Wade... :(
Blondie

Postby Aurélie on 16 Nov 2007 22:21

Finallement, je suis bien contente que ce n'est pas Broken qui a été choisie pour faire un clip!!!
Je crois que c'est peut être mieux ainsi, parce que si ça avait été pour réaliser un clip aussi peu original, ca aurait gaché toute la beauté de cette chanson...
Image
By Audrey
Aurélie

Postby Carlaline on 16 Nov 2007 22:23

Bah moi j'aime bien ce clip lol *pas taper*

Je trouve Jason particulièrement mis en valeur et plutôt bien habillé ( point important quand même sa fashion crisis touche peut-être à sa fin...on peut toujours rêver :roll: )
J'aime l'ambiance , la luminosité et les couleurs.
J'aime qu'on voit Jay ( dans un lit! enfin presque...) avec une fille, ça renforce encore plus son sex-appeal
(cette caresse et ce touché de main :oops: *cute* )
Je trouve les explosions plutôt bien intégrées à la musique...
Bon c'est clair que le coup de la pastèque ils auraient pu s'abstenir^^
Par contre point négatif aussi pour moi >> Rick et Bryce ?? Bon en même temps je vois pas trop comment ils les auraient intégrés dans le concept...à moins de les faire exploser eux aussi^^
Et alors le coup de Jason au milieu de toutes ces lampes (relativement ideuses il faut bien le dire) idem je comprend pas... je m'attendais à ce qu'elles explosent aussi façon 'feu d'artifice' à la fin mais nan que dalle...étrange...

Disons que pour résumé de manière générale , je ne suis pas déçue mais je suis d'accord sur le manque d'originalité ...il manque la Lifehouse's touch^^
ImageImageImage
'It would be a dream come true to play a show in France'. Jason Wade
Carlaline

Postby Blondie on 16 Nov 2007 23:39

Carlaline wrote:Par contre point négatif aussi pour moi >> Rick et Bryce ?? Bon en même temps je vois pas trop comment ils les auraient intégrés dans le concept...à moins de les faire exploser eux aussi

Il y avait bcp de moyens de faire les faire apparaître, dans les cadres par exemple, on aurait pu les voir jouer, ou encore dans les reflets des fenêtres...dommage.
Blondie

Postby Audrey on 17 Nov 2007 12:53

Moi chui comme Carlaline, j'aime bien ce clip. Mais c'est vrai que l'absence de Bryce et Rick est un gros point négatif. Le groupe est composé de 3 personnes alors pourquoi ne faire intervenir que Jason ?! C'est dommage...
Image
Audrey

Postby Zazoo on 19 Nov 2007 23:03

Je n'ai pas saisé le truc des lampes non plus. Et pourquoi pas les faire exploser aussi?
Après avoir longtemps cherché ce que Jason faisait "in the kitchen", nous avons la réponse.
C'est vrai que le clip est maigre par rapport à tout ce qu'ils auraient pu tirer de cette chanson.
Mais la musique reste le plus important, pas vrai?
Try your best and think about it later... Kaiser Chiefs
Zazoo

Postby Soso95 on 19 Nov 2007 23:08

Au faite de vous paraître un peu décalée (vue que je suis toute nouvelle sur ce forum), ou est ce que l'on peut matter tous les clips de lifehouse ?????
Merci d'avance et désolé pour cette question qui va vous semblé bien stupide...lol
Soso95

Postby Pestage on 19 Nov 2007 23:16

Le mieux c'est de te rendre sur http://lifehouse-france.net
Pestage
Site Admin

Postby Soso95 on 20 Nov 2007 15:14

Ok, merci beaucoup, j'irais faire un tour.
Soso95

Postby Lyndsay on 27 Nov 2007 21:49

J'ai vu le clip y a quelques jours et ce que je me rappelle c'est qu'il n'y avait pas Bryce et Rick, c'est dommage.
Sinon, je trouve qui les pas si mal, bien que je n'ai pas compris pourquoi ils ont mis des lampes autour de Jason.
J'aime bien la fin quand il est à côté de la fille j'aurais bien voulu être sa place.
Et je suis sûre que je ne suis pas la seule.
Lyndsay

Return to A propos des clips