Welcome
Bienvenue sur LH 4 French un forum français consacré au groupe Lifehouse.

Vous êtes actuellement connecté en tant qu'invité sur le forum.
Pour bénéficier de l'accès complet aux sujets de conversations, pour envoyer des messages privés aux autres membres, pour répondre aux sondages et bien plus encore,
Rejoignez notre communauté dès aujourd'hui !

C'est rapide, simple et totalement gratuit. ^^

Rêves ... étranges

Fait pour dire tout ce qui vous passe par la tête

Postby Janis on 25 Apr 2008 19:23

N'en dites pas trop je fait des études de psycho et je vais bientot savoir des trucs sur votre inconscient et les souvenirs refoulés de votre enfance lol

Nan je blague hein allez y lachez vous!
Image
Janis

Genre: Féminin

Postby monsieur-ouille on 25 Apr 2008 22:11

Niveau inconscient et souvenirs refoulés , je ne sais pas trop ce que ça donne mon truc , jpréfère pas savoir ...

J'ai fait un rêve ou je ne voyais pas la tête des personnes , mais j'étais séquestrée et des "slip on" de vans volaient .... je sais quand même à qui appartiennent les "slip on" lol.
Enfin , j' ai raconté ce rêve et j'aurais mieux fais de me taire , tout le monde est au courant maintenant ... mdr

(Je précise quand même que les "slip on" sont des chaussures , parce que certain ont compris que c'était une "expression anglaise" pour dire des "slips qui volent" ... ce qui change le sens du rêve ... lol :roll: )
monsieur-ouille

Postby Wélélé on 28 Apr 2008 23:21

C'est bizarre de voir qu'on est nombreux à faire/avoir fait des rêves et cauchemars mettant en scène des sorciers et sorcières.
Personnellement, j'en ai fait beaucoup de ce style, mais le plus souvent le rêve s'achevait sur la fin du monde : mes ennemis l'emportent car il ne reste plus que moi face à eux, et les Ténèbres s'abattent sur le monde.
Please, my wings, fly me away...
Wélélé

Postby Sarah on 08 Jul 2008 19:51

Mdr ^^ moi pas de sorciere !!

Un jour je me suis reveillée en pleine nuit et j'ai ouvert les yeux et là ... horreur ... j'ai vu une tête au dessus de mon lit ... je me suis mise à donner des coups de pieds dans le vide j'avais trop peur !! mdr

J'étais petite ... ca m'arriverais maintenant ... je hurlerai !
I dream about that day, but it's impossible...
Sarah

Previous

Return to Le grand n'importe quoi