Welcome
Bienvenue sur LH 4 French un forum français consacré au groupe Lifehouse.

Vous êtes actuellement connecté en tant qu'invité sur le forum.
Pour bénéficier de l'accès complet aux sujets de conversations, pour envoyer des messages privés aux autres membres, pour répondre aux sondages et bien plus encore,
Rejoignez notre communauté dès aujourd'hui !

C'est rapide, simple et totalement gratuit. ^^

Concert en France ??

Live power

Concert en France ??

Postby Claire on 24 Sep 2007 20:16

Eh mais arrêtez !!! Lifehouse va finir par devenir un groupe de rock commun !!!
Tout le monde va finir par les écouter !!
Claire

Postby Audrey on 24 Sep 2007 20:17

Ils ne seront jamais communs !!! Ils sont uniques et méritent d'avoir leur noms gravé sur les tables de la fac de Bordeaux 1 !!!
Image
Audrey

Postby Claire on 24 Sep 2007 20:30

Je disais pas qu'ils étaient communs dans le sens où ce qu'ils font et ce qu'ils sont est commun au autre groupe de rock , mais je veux pas qu'ils deviennent LE groupe de rock de référence que tout le monde connait !! je regrette la période où je pensais être l'une des seules fans en France !!!
Claire

Postby Audrey on 24 Sep 2007 20:33

lool !! Vu sous cet angle...
Mais faut penser que plus il y aura de fans en France, plus les chances de les voir en concert ici seront élevées !!!
Image
Audrey

Postby Lifehousefan on 24 Sep 2007 20:35

T'inquiète Audrey leur nom va bientot être gravé sur toutes les tables de l'université Science et techniques de Tours^^ et il y est déjà sur toutes les tables et les murs du lycée Paul Louis courier (souvenirs.... :cry: ) !!! Et je suis d'accord avec toi ils ne deviendront jamais un Boys band à la con ils ont trop de talent pour ça....
Lifehousefan

Postby Claire on 24 Sep 2007 20:35

J'irai voir Jason à Los Angeles de toute façon ...
Claire

Postby Aurélie on 24 Sep 2007 20:35

Et plus il y aura de monde, et moins t'auras de chance de pouvoir les approcher ^^
Image
By Audrey
Aurélie

Postby Audrey on 24 Sep 2007 20:39

Han mais c'est quoi tous ces défaitistes !!! Perso, j'ai pas les moyens d'aller jusqu'aux States pour les voir, mais je veux les voir, alors faut qu'ils viennent en France !!! Pis ils sont pas obligés de remplir une salle énorme... une ptite salle intime ça sera mieux... et plus de chance des les approcher !! Moi je croise les doigts pour ça ^^
Et quand j'entends quelqu'un parler de Lifehouse, je devient hystérique de joie !! J'adore ^^
Image
Audrey

Postby Claire on 24 Sep 2007 20:40

Moi je devient hystérique de haine !
Claire

Postby Audrey on 24 Sep 2007 20:41

Pourquoi tant de haine ?!

Bon, ben si tu vas les voir au USA, sois généreuse et offre un billet à Audrey ^^
Image
Audrey

Postby Aurélie on 24 Sep 2007 20:42

... une ptite salle intime ça sera mieux... et plus de chance des les approcher !!

C'est exactement comme ca que j'aimerais que ce soit quand ils viendront en France :D
Image
By Audrey
Aurélie

Postby Pestage on 24 Sep 2007 20:58

lifehousefan wrote:T'inquiète Audrey leur nom va bientot être gravé sur toutes les tables de l'université Science et techniques de Tours^^ et il y est déjà sur toutes les tables et les murs du lycée Paul Louis courier (souvenirs.... :cry: ) !!! Et je suis d'accord avec toi ils ne deviendront jamais un Boys band à la con ils ont trop de talent pour ça....

N'empêche j'ai eu un peu peur avec les histoires Hilary Duff et le film Bratz lol
Pestage
Site Admin

Highscores: 1

Postby Satine on 24 Sep 2007 21:01

Audrey wrote:Han mais c'est quoi tous ces défaitistes !!! Perso, j'ai pas les moyens d'aller jusqu'aux States pour les voir, mais je veux les voir, alors faut qu'ils viennent en France !!! Pis ils sont pas obligés de remplir une salle énorme... une ptite salle intime ça sera mieux... et plus de chance des les approcher !! Moi je croise les doigts pour ça ^^

Huum pas trop intimiste quand même, imagine une salle de 300 places, les billets vont partir assez vite ... Imagine que t'arrives pas à choper une place ? :shock:
(C'est arrivé il y a quelques temps, le groupe Yellowcard a donné un concert dans une petite salle, et les billets se sont vendus en deux heures... :o )
Satine

Postby Lifehousefan on 25 Sep 2007 08:28

Ohh non !! Je préfère pas imaginer ma déception si j'avais pas de billet.... :cry:
Lifehousefan

Postby Audrey on 25 Sep 2007 09:31

lifehousefan wrote:Ohh non !! Je préfère pas imaginer ma déception si j'avais pas de billet.... :cry:

Pareil :shock: :shock: :shock:
Image
Audrey

Next

Return to A propos des lives