Alors ? Quels sont vos films préférés
| Welcome | |
|---|---|
| Bienvenue sur LH 4 French un forum français consacré au groupe Lifehouse. Vous êtes actuellement connecté en tant qu'invité sur le forum. Pour bénéficier de l'accès complet aux sujets de conversations, pour envoyer des messages privés aux autres membres, pour répondre aux sondages et bien plus encore, Rejoignez notre communauté dès aujourd'hui C'est rapide, simple et totalement gratuit. ^^ |
|

Je sais pas si pour vous c'est pareil mais j'ai souvent beaucoup de mal à rentrer dans les films.
Je trouve qu'ils ne sont pas à la hauteur des séries (américaines, je précise...).
Après avoir suivi "Prison break" ou même "24" , j'ai l'impression que l'intrigue est très longue à se mettre en place dans les films! (même pour "les infiltrés" j'ai eu du mal à accrocher).
El Zero wrote:Forrest Gump : J'ai beau le connaitre par coeur, je chiale à chaque fois!!!
Le pere noel est une ordure : J'ai beau le connaitre par coeur, je me marre à chaque fois!!!
Papy fait de la resistance : idem
Starship troopers : Un bon film où y'a pas besoin de reflechir lol
La serie American Pie : idem ^^
Les seigneurs de Dogtown : Film d'enfer avec une bande originale encore mieux!
Les western spaghetti
monsieur-ouille wrote:je suis retombée dessus il y a quelques semaines et ça me fait toujours autant rire
Rien à dire , film culte(les trois frères)
~> http://fr.youtube.com/watch?v=rqfSZ6PGkMQ
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests